Boox (nourriture ad libidum)

« Bonjour Céline,

 
Booxx, sur les conseils d’un vétérinaire, mangeait deux fois par jour. Le matin à 7:30 et le soir à 18:oo. Auparavant, quand on lui laissait les croquettes à volonté, elle mangeait tout d’un coup !
 
À la suite de sa stérilisation, elle avait pris un peu de poids. Régulièrement le vétérinaire nous disait continuer à la trouver grosse, alors que nous lui donnions 30g le matin et 30g le soir.
 
J’ai suivi ton conseil de lui laisser ses croquettes « à volonté », 13 ans après les conseils alimentaires de 2×30 grammes.
 
Aujourd’hui, elle mange quand elle veut, et je trouve qu’elle a minci !! Elle est en pleine forme et elle parle beaucoup, joue beaucoup.
 
Merci Céline. »
 
E

Conseils transmis durant ma formation « comportementaliste félin » et qui ont été développés dans mon mémoire de fin de formation : « La prévention féline en milieu urbain : le rôle du  comportementaliste dans le respect des besoins naturels et du bien-être des chats de compagnie. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.